This is the script for my oral test.
Yes, i know, it's pre-written. If you think that it actually made things easier, i tell you, NO!
I just wanted to share because my script comes with English pronunciation.
TRY READING IT! (too bad that it has only my part.)
Topic 3: At the hotel reception
Monsieur: Bonjour!
Receptioniste: Bonjour. Bienvenue, monsieur!
Monsieur: Hum, vous parles Anglais?
Hmm, vu parl Anglay!
Receptioniste: Désolé, je ne parle pas Anglais.
Monsieur: Pas de probleme. Je parle Français, un peu
Pa de problem. Je parl Fronsay uh pu.
Receptioniste: Ok.
Monsieur: J’ai une réservation pour cinq nuits.
Jay une reservaxion por saink nwee.
Receptioniste: Comment vous vous appelles, monsieur?
Monsieur: Je m’appelle Ivan Lee.
Receptioniste: Attendez un moment, sil vous plait.
Monsieur: Oui.
Receptioniste: Ah, monsieur Lee. Votre chambre est numéro 65.
Monsieur: Une chambre pour deux personnes?
Une shomb por duh person?
Receptioniste: Oui. Une chambre avec deux lits separes, et salle de bains avec douche, et WC.
Monsieur: Oui, merci. Hmm, c’est combien, la chambre?
Wee, merci. Hmm, say combion, la shomb?
Receptioniste: C’est 200 euros.
Monsieur: Ok, c’est d’accord… Ohh, c’est à quel étage, la chambre?
Ok, say daccor… Ohh, say a kell eytage, la shomb?
Receptioniste: C’est au douzième étage, près de l’ascenseur.
Monsieur: Le petit déjeuner est compris?
Le petit dayjunay ey compri?
Receptioniste: Oui, le Restaurant la Madeleine dans au premier étage. C’est a cote de la piscine.
Monsieur: Il y a internet sans câble dans l’hôtel?
Il ya internet son cahb dan lotel?
Receptioniste: Non, désolé. Cependant, il y a un café internet dans l’hôtel. C’est au premier étage, près de le piscine, en face du restaurant la Madeleine.
Monsieur: Ah, d’accord. Merci Beaucoup!
Ah, daccor. Merci boqu!
Receptioniste: Bon séjour, monsieur Lee.
Monsieur: Merci. Et, euh… Je vais à l’office de tourisme de Versailles. C’est loin?
Merci. Ey, uh… Je vay ah loffice de tourism de Versai. Say lua?
Receptioniste: Hmm, c’est tout près. Il faut prendre le bus, et vingt minutes après, descendez devant l’office de tourisme. Voila un plan pour vous.
Monsieur: Merci beaucoup, mademoiselle!
Receptioniste: Je vous en prie.
Monsieur: Au revoir!
Receptioniste: Au revoir!
what we could have been, 12:58 上午.